Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

vendredi 9 décembre 2011

Une longue histoire d'amour...

Haaa que c'est beau la vie ! Mais que serait-elle sans compagnie ? Pas grand chose... 
Heureusement, moi j'ai mon Choupinet d'amour !

Cette histoire commence sur le serveur Goultard !

Nous nous rencontrons via une guilde (L'Ordre du Poolay) mais au début nous ne nous connaissons pas très bien. Nos amis de la guilde commencent les uns après les autres à arrêter de jouer, c'est là que petit à petit nous allons commencer à nous fréquenter. Avant ça nous ne jouions ensemble que lors des bouclages de donjons blops, et des captures (d'ailleurs je ne sais pas comment mais il avait toujours des captures lui...) mais quelques temps plus tard nous sommes inséparables !


Mais vient le jour où, à l'approche de la 2.0, nous arrêtons de jouer...
De jouer oui, mais nous ne perdons pas contact ! Car oui c'est ça qui est différent, nous avons continué à nous parler de tout et de rien (surtout des filles... héhé) pendant tout ce temps !
Quelques temps plus tard je décide de rejouer. Ne possédant plus rien sur Goultard, je décide de tenter l'aventure sur Farle en reprenant tout à zéro !

Mais voilà, un évènement vint bouleverser ma vie tranquille de Farlien... *bruit de tonerre*
Mon Choupinet veut rejouer ! OURAAAAAAH ! 
Ce pauvre ne possédant plus rien non plus, je décide de l'aider, et on le monte lvl 50 en un jour et demi avec son nouveau personnage pro-looser... mais voilà, le manque se fait sentir de ses anciens personnages, ainsi que ses métiers déjà bien montés... C'est alors que le transfert de serveur intervient !

Après le transfert de son cher iop, Fatal-error, qui renommé est maintenant Serial-looser, il pu remonter la pente très rapidement à l'aide de ses métiers et de sa volonté de reprendre !



C'est en très peu de temps qu'il acquît sa panoplie meulou, puis tout le reste arriva petit à petit, Teijo, puis le transfert de sa Crâ Tenji (autrefois Aji)... Et aujourd'hui nous y voilà !


2 commentaires: